Environnement

Recouvrement des coûts et mobilisation des ressources : l’ANAM met en place un plan

L’Agence Nationale de la Météorologie (ANAM) a organisé du 26 au 28 août 2024 à Ouagadougou, un atelier de formation sur les outils de calcul du recouvrement des coûts et leurs bénéfices socioéconomiques.

Le DG de l’ANAM, Joël Zoungrana à l’ouverture de l’atelier

Cet atelier visait pour objectif le renforcement des compétences du personnel de l’ANAM dans l’utilisation des outils de calcul des coûts.

La formation a regroupé, en plus du personnel de la Direction Administrative, Financière et du Budget (DAFCB), celui des directions techniques responsables des activités de planification et d’évaluation des services météorologiques.

Cet atelier a permis au personnel de l’ANAM de renforcer ses compétences dans l’utilisation des outils de calcul des coûts.

Cet atelier s’inscrit dans le cadre d’une étude relative à la mise en place d’un plan de recouvrement des coûts et de mobilisation des ressources au profit de l’ANAM.

Drissa Traoré de Soumeyla.

Wangola Médias

Wangolā Médias

Wangolā Médias est un média numérique indépendant et impartial qui fournit des informations locales et internationales de qualité sur les Cascades et d'autres sujets d'intérêt général. Nous sommes engagés à promouvoir la liberté d'expression et la transparence, en utilisant les dernières technologies pour atteindre leur public et fournir des informations précises et opportunes. Wangolā Médias: L'info des Cascades, du Burkina et d'ailleurs

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page