Non classé
A la Une

Affaire de parcelles à Banfora impliquant le président du TGI : le dossier inscrit au rôle du TGI de Ouaga 1 ce jour

Le dossier qu’il convient d’appeler « affaire de parcelles à Banfora » dans laquelle est cité Sidaty Yoda, président du TGI de Banfora, sera en principe examiné ce jour 17 avril 2025 devant la barre du TGI de Ouaga 1. Le dossier avait été renvoyé à ce jour pour permettre la comparution d’autres personnes nouvellement citées. En effet, ils étaient nombreux à quitter Banfora hier 16 avril 2025 avec les derniers cars des compagnies de transport pour se rendre à Ouagadougou afin de répondre à la convocation du tribunal.

En rappel, c’est le 29 juillet 2024 que le Tribunal de grande instance de Banfora enregistrait une plainte formulée par Lallogo Daporé Souleymane, pour faits d’escroqueries. Le préjudice était estimé à la somme de 9 085 000f contre Yoda Sidany, président du tribunal de Grande Instance de Banfora.

Wangola Médias

Wangolā Médias

Wangolā Médias est un média numérique indépendant et impartial qui fournit des informations locales et internationales de qualité sur les Cascades et d'autres sujets d'intérêt général. Nous sommes engagés à promouvoir la liberté d'expression et la transparence, en utilisant les dernières technologies pour atteindre leur public et fournir des informations précises et opportunes. Wangolā Médias: L'info des Cascades, du Burkina et d'ailleurs

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page