Nouvelle aérogare de l’aéroport international de Bobo-Dioulasso: vers la réalisation d’une promesse du Capitaine Ibrahim TRAORE.
Voici sur l’écran, ce à quoi ressemblera l’aérogare de l’aéroport international de Bobo-Dioulasso à la fin des travaux
La Délégation aux Activités Aéronautiques Nationales (DAAN) a présenté au Premier Ministre Apollinaire Kyelem de Tambela le mardi 17 janvier, le projet de construction de la nouvelle aérogare de Bobo-Dioulasso. Ce projet, porté par l’Agence pour la Sécurité de la Navigation Aérienne en Afrique et à Madagascar (ASECNA) est une promesse faite aux forces vives de la Région des Hauts-Bassins par le Capitaine Ibrahim TRAORE de faire de cet aéroport un pôle de développement. Et seulement dans quelques mois, l’aéroport international de Bobo-Dioulasso présentera un nouveau visage.
Le Premier Ministre a félicité le Ministre Anûuyortole Roland SOMDA et ses partenaires pour la célérité dans la réalisation du projet. Il les a invités à prendre toutes les dispositions nécessaires pour la réalisation d’une infrastructure de qualité et dans les meilleurs délais.
Appolinaire Kyélem de Tambéla suivant l’exposé sur les travaux
Le coût estimatif de la nouvelle aérogare de l’aéroport international de Bobo-Dioulasso est d’environ 47 milliards de francs CFA.
Golleau Isidore TRAORE
Wangola Médias