Chers Inspecteurs Chefs de Circonscription d’Education de Base,
Chers encadreurs pédagogiques
Chers collaborateurs
Chers partenaires de l’éducation,
Chers enseignants chère enseignantes de la Comoé
En cette nouvelle année qui débute, je tiens à vous adresser mes vœux les plus chaleureux. Votre dévouement et votre engagement envers l’éducation des générations futures font de vous des piliers essentiels da e notre société.
Que cette année soit remplie de succès, de réalisation et de moments de gratification dans votre noble mission d’enseigner, d’inspirer e de guider nos enfants vers un avenir promoteur.
Puissiez-vous trouver la force, la passion et la patience nécessaires pour faire face aux défis qui se présenteront, tout en continuant à cultiver le savoir, l’empathie et la créativité au sein de vos salles de classe.
Tout en vous demandant pardon pour tous les manquements ressentis ça et là, dans l’exercice de la mission, je vous renouvelle mes remerciements et ma reconnaissance pour tout ce que vous faites et pou le formidable impact que vous avez sur la vie de tant d’individus. Que cette nouvelle année soit synonyme de succès, de bonheur et de réalisations tant sur le plan professionnel que personnel. Qu’elle consacre la victoire finale de notre pays, le Burkina Faso, sur les forces du mal.
Meilleurs vœux pour une année enrichissante et épanouissante !
Cordialement.
Propos retranscrits par Go Mamadou TRAORE
Wangola Médias