Carnet d’audience du DPEPPNF de la Comoé: Mamadou a reçu les IEPNF stagiaires
Le DPEPPNF de la Comoé, Mamadou Héma, a reçu en audience ce 22 janvier 2024 les IEPNF stagiaires, venus prendre des conseils auprès de lui pour le bon déroulement de leur stage.
Mamadou Héma, en encadreur chevronné, n’a pas tari de conseil à l’endroit des inspecteurs stagiaires
Ce 22 janvier 2024 en fin de matinée, le DPEPPNF de la Comoé, Mamadou Héma, a reçu les inspecteurs stagiaires de l’ENS de Koudougou. Ils étaient à l’occasion plus d’une trentaine sur la cinquantaine que compte la province. « Depuis le 5 janvier 2024, nous sommes placés en position de stage dans différentes CEB de la province. Nous avons souhaité rencontrer le DPEPPNF pour l’informer de notre présence et surtout pour nous abreuver à sa source d’inspecteur chevronné et pétris d’expériences afin de réussir au mieux cette autre étape non moins importante de notre formation qu’est le stage pratique » a confié le porte-parole des stagiaires à leur sortie d’audience.
A leur sortie d’audience, le DPEPPNF a posé avec les visiteurs pour la postérité
En homme averti, Mamadou Héma n’a pas tari de conseils à leur endroit. Il leur a demandé de prendre conscience de leur position actuelle de stagiaire et de s’engager comme tel car dira-t-il, « le plus souvent, lorsqu’ils reviennent pour le stage, les stagiaires oublient un peu leur statut. Toute chose qui ne favorise un bon apprentissage. Voilà pourquoi j’ai insisté pour qu’ils se comportent en stagiaire et qu’ils suivent les conseils que les conseillers viendront à leur prodiguer durant le stage ».
Go Mamadou TRAORE
Wangola Médias