Société

Banfora: les sœurs Oblates de Béthanie célèbrent leurs premiers vœux

Six filles de la communauté des sœurs Oblates de Béthanie ont professé leurs premiers vœux ce septembre 2024. La messe a été présidée par son excellence monseigneur Lucas Kalifa Sanou, évêque de Banfora.

A l’occasion de cette célébration, Monseigneur Lucas Kalifa Sanou était accompagné par les prêtres diocésain et bien d’autres venus d’ailleurs. C’était une immense joie pour les parents, les religieux et religieuses, les ais du Burkina venus de Bobo-Dioulasso, Diébougou et Banfora et ceux de la Côte d’Ivoire qui ont accompagné ses filles qui, à l’issue de quelques années de formation, ont réitéré devant l’Eglise leur engagement à suivre Christ.

Il s’agit des sœurs Komboïgo Jacqueline, Sanou Blandine, Guigma Suzanne, Zarakoro Angèle, Hien Séraphine et Adia Cynthia qui ont tout abandonné et ont désormais décidé de vivre dabs ka chasteté, la pauvreté et l’obéissance au Christ.

Dorlota Dabiré

Wangola Médias

Wangolā Médias

Wangolā Médias est un média numérique indépendant et impartial qui fournit des informations locales et internationales de qualité sur les Cascades et d'autres sujets d'intérêt général. Nous sommes engagés à promouvoir la liberté d'expression et la transparence, en utilisant les dernières technologies pour atteindre leur public et fournir des informations précises et opportunes. Wangolā Médias: L'info des Cascades, du Burkina et d'ailleurs

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page