Nouvel an 2026 : Docteur Wendkouni Ouédraogo, DR Santé des Tannounyan rend hommage à tous les VDP de la santé, aux populations, aux autorités administratives, religieuses et coutumières.

C’est le lieu pour moi de témoigner mes vives félicitations et ma reconnaissance à l’endroit de vous tous pour le travail inlassable abattu sur le terrain dans le cadre de la préservation de la santé, des soins apportés aux patients et dans la promotion de bonnes pratiques de santé. Mentions spéciales à tous pour toutes les actions en faveur de la lutte contre les maladies et les événements de santé.
Ma gratitude et ma reconnaissance vont à l’endroit des autorités administratives pour l’appui et l’accompagnement constants. Ma gratitude et ma reconnaissance vont à l’endroit des autorités religieuses et coutumières pour les prières et bénédictions qui nous accompagnent à chaque instant.
Mes remerciements au monde communautaire et aux partenaires pour le soutien sans cesse renouvelé. Félicitations à tous sans exception pour le don de soi, le sacrifice consenti pour le bien être des patients. Toute ma profonde gratitude et ma parfaite reconnaissance à la hiérarchie pour l’appui, l’encadrement et l’accompagnement sincères.
Espace Pub

Partenaire Internet de Wangola Médias
Je m’incline devant la mémoire de tous ceux qui nous ont quitté au cours de cette année 2025. Que Dieu dans son infini bonté les accueille dans son royaume.
Nous avons engrangé des victoires retentissantes dans la lutte contre la maladie au cours de l’année 2025. À cet effet, j’invite tout un chacun à la même détermination et à plus d’abnégation pour de meilleurs résultats de santé pour le bonheur de nos populations.
Je vous exhorte à toujours mettre en pratique le slogan de toujours » Une région sanitaire, une famille « , en restant des équipes de santé Unies pour le bien du malade.
Je formule à toutes et à tous mes vœux de santé, de succès, bonheur, paix et sécurité.
Bonne et heureuse année 2026 à toutes et à tous !
Vive la santé dans les Tannounyan ;
Paix et Sécurité au Faso
La patrie ou la mort, nous vaincrons !



