Culture

Deux nuits de folie à la place de la nation de Banfora

Les 4 octobre et 5 octobre 2025 plusieurs centaines d’habitants la ville de Banfora étaient réunis en masse à la place de la nation pour assister au grand concert de la cohésion.

Sur les deux jours dudit concert les Banforalais et Banforalaises se sont vus offrir un show inédit. La participation était au rendez-vous. 19h déjà le site était noir de monde chacun voulant être aux premières loges pour ne rien manquer des nombreuses prestations d’artistes invités à cet effet. Ainsi de nombreux artistes chanteurs, danseurs, slameurs, se sont succédés sur le grand podium. Seul ou en troupes, style traditionnel ou moderne les artistes invités ont rivalisé de talent face à la foule en délire. Les jeunes talents de la belle région de Tannounyan comme l’artiste rappeur Yes You Baby ont partagé la scène avec des stars d’envergure nationale comme Privat, Imilo le chanceux, ou Miss Tania qui ont fait le déplacement pour l’occasion.

          Le concert de la cohésion n’était pas seulement de la bonne musique avec des artistes de talent et une excellente animation mais aussi une rue marchande où l’on vendait des bijoux et plein d’autres accessoires, de bonnes brochettes pour accompagner la boisson. La sécurité n’était pas en reste.

          Le concert a également connu la participation des autorités de la région comme le Président de la délégation spéciale ou le directeur général de la SONATUR, Boureima OUATTARA. De grands noms du football burkinabè tels que Charles KABORE étaient également présents.

Kadougofin Armel Landry OUATTARA

Wangola Médias

Wangolā Médias

Wangolā Médias est un média numérique indépendant et impartial qui fournit des informations locales et internationales de qualité sur les Tannouyan et d'autres sujets d'intérêt général. Nous sommes engagés à promouvoir la liberté d'expression et la transparence, en utilisant les dernières technologies pour atteindre leur public et fournir des informations précises et opportunes. Wangolā Médias: L'info des Tannouyan, du Burkina et d'ailleurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page