Education

Sous-commission d’affectation provinciale de la DPEPPNF de la Comoé : 81 personnes satisfaites sur 391 demandes

Le SGP Marcel Zanré (au milieu), à gauche le DPEPPNF Mamadou Héma

La sous-commission d’affectation provinciale de la Comoé a statué sur les demandes d’affectation des personnels de la Direction Provinciale de l’Education Préscolaire, Primaire et Non-formelle (DPEPPNF) de la Comoé, dans la soirée du 15 septembre 2023. En l’absence du Haut-commissaire, c’est le SG de la province Marcel Zanré qui a président les travaux. La rencontre a enregistré la présence du DPEPPNF de la Comoé, Mamadou Héma ainsi que celle des Chefs de Circonscription d’Education de Base. Les partenaires sociaux étaient également présents à ces travaux pour leur conférer toute la crédibilité nécessaire.

Au total, la sous-commission a reçu et traité 391 dossiers dont 1 pour le compte du préscolaire, 376 pour le primaire, 6 pour les personnel d’administration et de gestion et 8 pour les permutations. A l’analyse de ceux-ci, 44 dossiers se sont avérés incorrects. Elle avait donc à statuer sur 347 dossiers. Dans ce lot, l’unique dossier du préscolaire a trouvé satisfaction. Pour ce qui concerne les enseignants du primaire, 76 dossiers ont été satisfaits, 00 au niveau des personnels d’administration et de gestion et, 4 dossiers pour ce qui concerne les permutations.

Notons que les CEB de Banfora ont enregistré le plus grand nombre de demandes soit 261 demandes pour Banfora 1 par exemple.

Une vue des membres de la sous-commission

Wangola Medias

Wangolā Médias

Wangolā Médias est un média numérique indépendant et impartial qui fournit des informations locales et internationales de qualité sur les Cascades et d'autres sujets d'intérêt général. Nous sommes engagés à promouvoir la liberté d'expression et la transparence, en utilisant les dernières technologies pour atteindre leur public et fournir des informations précises et opportunes. Wangolā Médias: L'info des Cascades, du Burkina et d'ailleurs

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page