Société
A la Une

Secteur 15 de Banfora : un boucher abattu par des hommes armés non identifiés

La tombé de la nuit du 7 au 8 février 2024 a été marquée par un instant de frayeur pour les riverains de l’hôtel Eben Ezer de Banfora, sis au secteur 15 de la ville en bordure de la route nationale n°7. En effet, le boucher qui s’y trouve, et qui fait face à l’entrée du Lycée Saint Jean a été abattu dans son lieu de vente de la viande par des hommes armés non identifiés qui sont arrivés quelques temps avant le drame sur deux motos de modèle Sanili. Selon certains riverains, c’est autour de 19 heures que les hommes sont arrivés. Le boucher les ayant vu a tenté de s’enfuir mais il sera abattu à quelques pas de l’entrée de l’hôtel. Les tirs ont atteint un véhicule dont la vitre a volé en éclat, apprend-on de certaines sources.

Paniqués, les gens tout autour ont fermé leurs commerces pendant qu’un corbillard était venu pour procéder à l’enlèvement du corps qui gisait dans le sang.

Wangola Médias

Wangolā Médias

Wangolā Médias est un média numérique indépendant et impartial qui fournit des informations locales et internationales de qualité sur les Cascades et d'autres sujets d'intérêt général. Nous sommes engagés à promouvoir la liberté d'expression et la transparence, en utilisant les dernières technologies pour atteindre leur public et fournir des informations précises et opportunes. Wangolā Médias: L'info des Cascades, du Burkina et d'ailleurs

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page