Société

Route nationale n°7 : Un camion se renverse avec des noix de cajou.

Le spectacle est assez surprenant voire inquiétant à l’entrée de la ville de Banfora, plus précisément au niveau de l’évêché. Depuis la fin de la matinée ce 27 mars 2024, un camion transportant des noix de cajou s’est renversé les quatre roues en l’air déversant son contenu.

Les ouvriers chargeant le contenu dans un autre camion

A la vue de ce camion chargé de noix de cajou et qui s’est renversé avec son contenu au bord de la RN7, l’on est quelque peu surpris et inquiet de ce spectacle qui s’offre à un endroit bien fréquenté de la cité du paysan noir. Qu’est-ce qui a bien pu occasionner cet accident en pleine agglomération ? Le sort des occupants du camion vient aussi à l’esprit.

Mais visiblement il y a eu plus de peur que de mal. En effet des ouvriers trouvés sur place, en train de recharger les noix de cajou dans un autre camion, ont rassuré qu’aucun des occupants n’a vu n’a été blessé. « Ils sont tous sortis saint et sauf » diront-ils.

Une vue du camion littéralement couché au bord de la RN7

A notre arrivée, le conducteur n’était pas sur les lieux. Selon un des ouvriers qui s’est présenté comme étant le chef de chantier, l’accident est intervenu à la suite d’une manœuvre qui a mal tourné. Ayant chargé les noix de cajou en ville, le camion était en partance sur Bobo. Mais entre-temps, le conducteur a voulu faire la manœuvre pour retourner en ville. C’est dans cette manœuvre que le camion a basculé sur le bas-côté de la RN7.

Sié Yacouba Ouattara.

Wangola Médias.

Wangolā Médias

Wangolā Médias est un média numérique indépendant et impartial qui fournit des informations locales et internationales de qualité sur les Cascades et d'autres sujets d'intérêt général. Nous sommes engagés à promouvoir la liberté d'expression et la transparence, en utilisant les dernières technologies pour atteindre leur public et fournir des informations précises et opportunes. Wangolā Médias: L'info des Cascades, du Burkina et d'ailleurs

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page