Sport

Mawa Zoungrana/Soulama, promotrice de Siniéna Tour Cycliste International : « Le tour s’est bien passé »

Je suis plus ou moins comblée parce qu’avec l’incident qui s’est passé avec le Mali, vraiment ça va un peu. Mais le tour s’est très bien passé.  L’objectif de ce tour, c’est la paix et la cohésion sociale et vraiment je vois qu’il y a beaucoup de choses qui ont été prises en compte et c’est cela mon souhait. Le Mali reviendra bientôt. A la 8è édition ils seront vraiment les invités d’honneurs s’il plait à Dieu.

Le forage a été donné par le président de la Fédération Burkinabè de cyclisme du nom de Béréwoudougou Amadé. Nous le remercions parce que l’eau c’est la vie. S’il a pu donner ce forage, même s’il ne donne plus rien à la population de Siniéna, on ne peut pas l’oublier. Nous le remercions beaucoup.

Propos recueillis par Wangolā Média.

Wangolā Médias

Wangolā Médias est un média numérique indépendant et impartial qui fournit des informations locales et internationales de qualité sur les Cascades et d'autres sujets d'intérêt général. Nous sommes engagés à promouvoir la liberté d'expression et la transparence, en utilisant les dernières technologies pour atteindre leur public et fournir des informations précises et opportunes. Wangolā Médias: L'info des Cascades, du Burkina et d'ailleurs

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page