Environnement

Direction Régionale des Eaux et Forêts des Cascades : le Lieutenant-colonel Issouf Traoré aux commandes

Issouf Traoré a été installé dans ses fonctions par le gouverneur Florent Bazié

La Direction Régionale des Eaux et Forêts des Cascades a un nouveau responsable. Il s’agit du Lieutenant-colonel Issouf Traoré qui a été installé dans ses fonctions le 18 février 2025 par le gouverneur Florent Bazié.

Avant la région des Cascades, Issouf Traoré était le Directeur Provincial des Eaux et Forêts du Houet. C’est donc lui qui a désormais la charge de conduire la politique du ministère dans la région des Cascades en matière de protection et de promotion des ressources fauniques et hydrauliques. Issouf Traoré a pris les rênes de la Direction Régionale des Eaux et Forêts en présence des différents membres des corps constitués de la région.

Il remplace à ce poste le Lieutenant-colonel des Eaux et forêts Rabo Hassim qui aura passé 1 an et 10 mois à la tête de la direction régionale des Cascades. Ce dernier est désormais porté à la tête de la Direction Régionale des Hauts-Bassins.

Go Mamadou TRAORE

Wangola Médias

Wangolā Médias

Wangolā Médias est un média numérique indépendant et impartial qui fournit des informations locales et internationales de qualité sur les Cascades et d'autres sujets d'intérêt général. Nous sommes engagés à promouvoir la liberté d'expression et la transparence, en utilisant les dernières technologies pour atteindre leur public et fournir des informations précises et opportunes. Wangolā Médias: L'info des Cascades, du Burkina et d'ailleurs

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page