CEB de Moussodougou : le CCEB, Robert Soma, invite les enseignants sur le terrain de l’amélioration les résultats scolaires
L’inspecteur, Chef de la Circonscription d’Education de Base (CCEB) de Moussodougou, Robert Soma a lancé un vibrant appel aux acteurs de l’éducation de sa CEB à toujours entretenir un esprit de solidarité, de cohésion pour une amélioration significative des résultats scolaires. C’était le 7 février 2024 à Moussodougou lors d’une cérémonie de présentation de vœux.
Robert Soma a appelé les enseignants à consentir des sacrifices pour la nation
Ce mercredi 7 février 2024, l’ensemble du personnel de la CEB de Moussodougou a une fois de plus consacré à la tradition de la présentation de vœux à leur premier responsable, en la personne de l’inspecteur Robert SOMA. Cette cérémonie qui a été pleine d’émotions a donné l’occasion au CCEB d’inviter le personnel au don de soi et à consentir des sacrifices pour la nation qui en a le plus besoin en ces moments marqués par des crises. Robert Soma a fait noter que la CEB de Moussodougou est résolument engagée dans la quête permanente de l’excellence. Et pour continuellement améliorer les résultats de la CEB, il a fait savoir à l’assistance qu’il faut au personnel entretenir la flamme de cohésion et de solidarité qu’ils ont toujours su montrer. Il les rassuré que tout comme lui, les autorités provinciales, régionales ainsi que celle du ministère de l’éducation nationale et de la promotion des langues nationales ne ménagerons aucun effort pour trouver des solutions aux difficultés qu’ils rencontrent et qui sont du reste connues.
Plusieurs chefs de service de la commune de Moussodougou ont pris part à cette cérémonie
Pour sa part, le personnel, à travers la voix de son représentant, a indiqué au CCEB que son appel a été entendu 5 sur 5. Il a souhaité au premier responsable de la CEB ainsi qu’aux membres de sa famille et à tous ceux qui lui sont chers, une année de santé et de paix, une année couronnée de succès dans les différentes écoles. Les enseignants ont également prié pour le retour de la sécurité tout en invitant Robert Soma à toujours mettre un point d’honneur à l’amélioration de leurs conditions de travail.
Cette cérémonie a connu la présence de plusieurs chefs de service de la commune de Moussodougou.
Kamon Koné, Correspondant Moussodougou
Wangola Médias