Société
A la Une

Banfora : le corps sans vie d’un agent de la direction régionale du budget découvert dans un caniveau

La nouvelle a créé l’émoi dans la cité du paysan noir, ce 7 janvier 2025 autour de midi. Le corps sans vie d’un agent de la Direction régionale du budget, un homme très bien connu pour sa disponibilité, a été découvert dans le caniveau qui passe devant le lycée municipal Jacques Toulat de Banfora qui se trouve au secteur 5. Selon des sources dignes de foi, ce son des élèves qui sortaient de l’établissement autour de midi pour rentrer chez eux qui ont découvert le corps. Le corps et la moto étaient tous dans le caniveau, précisent nos sources.

Prenant leurs jambes au cou, ils sont repartis ameuter la direction du lycée qui s’est vite empressée de joindre la police. Pendant que certains parents attestent que leurs enfants sont sous le choc après avoir été témoin de cette découverte.

C’est lorsque celle-ci est arrivée, en même temps que les sapeurs-pompiers pour les constatations d’usage qu’on s’apercevra qu’il s’agit du corps de cet agent dévoué de la direction régionale du budget. Que s’est-il passé exactement ? Certainement, l’enquête que la police nationale mènera pourra situer l’opinion.

Go Mamadou TRAORE

Wangola Médias

Wangolā Médias

Wangolā Médias est un média numérique indépendant et impartial qui fournit des informations locales et internationales de qualité sur les Cascades et d'autres sujets d'intérêt général. Nous sommes engagés à promouvoir la liberté d'expression et la transparence, en utilisant les dernières technologies pour atteindre leur public et fournir des informations précises et opportunes. Wangolā Médias: L'info des Cascades, du Burkina et d'ailleurs

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page