La balade du griot

Balade du griot : quel est ce rond-point dont les travaux ont été abandonnés à Tatana ?

Depuis un peu plus d’un mois, le griot a remarqué la présence d’un rond-point dont les travaux ont été abandonnés juste à l’intersection de la route passe devant le CHR de Banfora et conduit au quartier Tatana et celle qui va du stade de Banfora et qui se jette au secteur 5 et 6 de la ville.

En effet, le box police qui s’y trouvait dans le temps et qui donnait le sens giratoire de la circulation a été levé pour faire place aux travaux de construction d’un rond-point en matériaux définitifs. Et selon les informateurs du griot, des maçons y ont travaillé durant deux jours et depuis lors, c’est le silence radio.

A chacun de ses passages, le griot se pose mille et une questions. Qui est le porteur de ce projet de construction d’un rond-point ? Pourquoi le projet a-t-il été abandonné ? La situation des travaux va-t-elle restée définitivement ainsi ? Merci d’avance à qui saura éclairer la lanterne du griot.

Wangola Médias

Wangolā Médias

Wangolā Médias est un média numérique indépendant et impartial qui fournit des informations locales et internationales de qualité sur les Tannouyan et d'autres sujets d'intérêt général. Nous sommes engagés à promouvoir la liberté d'expression et la transparence, en utilisant les dernières technologies pour atteindre leur public et fournir des informations précises et opportunes. Wangolā Médias: L'info des Tannouyan, du Burkina et d'ailleurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page