Société
A la Une

Attentat à la pudeur : 6 ans de prison fermes pour un trentenaire qui a abusé d’une fillette de 5 ans

Ce 17 décembre 2024 monsieur TA, un homme de la trentaine a comparu à la barre du TGI de banfora pour répondre des faits d’attentat à la pudeur. Il a été reconnu coupable et condamné à 6 ans de prison et à une amende de 1 million de francs CFA le tout ferme.

T.A est apprenti chauffeur de profession. Résidant à Niankologo, à 45 km de Banfora sur l’axe qui mène à la Côte d’Ivoire, il a été jugé ce 17 décembre 2024 pour avoir abusé d’une fillette d’à peine 5 ans d’âge. A barre il reconnait les faits sans désemparer. Il explique que le jour des faits il était allé rendre visite à sa sœur YK qui est une voisine à la mère de la victime, CN la fillette d’environ 5 ans. Il affirme qu’il était en train d’envoyer des vidéos à sœur quand Noura est venue s’arrêter devant lui sans caleçon. Ils ont demandé à la fille d’aller porter un caleçon. Il dit aussi qu’il ne sait pas ce qui l’a excité. Vers 19 heures sa sœur lui a demandé de rentrer parce qu’elle voulait rentrer se coucher. Profitant de l’absence de sa sœur il invite la petite Noura à la porte pour pratiquer son acte malsain. Il dit qu’il a essayé de pénétrer la petite et vu que c’était impossible il a frotté son sexe contre celui de la petite pour jouir. L’atmosphère était insoutenable dans la salle. Les gens avaient du mal à garder le silence, allant jusqu’à demander au tribunal de lui infliger une sanction exemplaire. Plusieurs fois, le président est obligé de demander le silence.

Le prévenu a demandé la clémence du tribunal et a demandé pardon a la maman de la victime. Dans le verdict du tribunal il est reconnu coupable et condamné à 6 ans de prison plus une amende de 1 million le tout ferme comme l’avait requis le parquet.

Dimigué Marie Stella Laetitia TENKOGDOGO

Wangola Médias

Wangolā Médias

Wangolā Médias est un média numérique indépendant et impartial qui fournit des informations locales et internationales de qualité sur les Cascades et d'autres sujets d'intérêt général. Nous sommes engagés à promouvoir la liberté d'expression et la transparence, en utilisant les dernières technologies pour atteindre leur public et fournir des informations précises et opportunes. Wangolā Médias: L'info des Cascades, du Burkina et d'ailleurs

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page