Nouvelle année 2024 : Le PDS de Banfora, Yacouba Barro, invite à la prudence dans la circulation.
A quelques 72h de la fin de l’année 2023 en cours, Yacouba Barro, président de la délégation spéciale de la commune de Banfora a livré son message à ses administrés. Dans son adresse aux populations de la commune à la faveur de l’année nouvelle 2024, le PDS invite à la prudence dans la circulation et à plus de solidarité envers les PDI.
Populations de la Commune de Banfora,
A l’orée de cette nouvelle année 2024, je voudrais au nom de la délégation spéciale communale de Banfora, souhaiter à l’ensemble de la population de la commune de Banfora, mes vœux de santé, de longévité, de succès et surtout de tranquillité. Puisse le Tout Puissant, par sa miséricorde, nous aider à ramener la paix et la sécurité dans notre chère Patrie. Je voudrais également souhaiter prompt rétablissement à tous les malades.
En ces moments, j’ai une pensée particulière à nos volontaires pour la défense de la patrie (VDP) et nos forces de défense et de sécurité (FDS) qui se battent nuit et jour contre cette guerre qui nous a été imposée. Que Dieu les protège et les accompagne dans cette lutte.
Nous sommes convaincus que cette guerre tire vers sa fin. C’est le moment pour nous de nous réunir autour de l’essentiel dans la cohésion sociale.
J’invite les populations de la belle cité du Paysan noir à faire preuve de prudence dans la circulation et à plus de solidarité surtout envers les personnes déplacées internes (PDI).
Bonne et heureuse année 2024
Paix et sécurité dans notre chère Patrie,
La Patrie ou la mort nous vaincrons.
Wangola Médias.