Société

Villages de Siniéna et de Diarabokoko : deux corps sans vie découverts

Des coups de feu auraient retenti dans la nuit du 12 au 13 mai 2023 dans le village de Diarrabokoko, une localité située à 20 kilomètres de Banfora sur l’axe qui conduit à Niangoloko. Apeurés par ces bruits qui ont commencé autour de 19 heures et auxquels ils ne sont du tout habitués, les habitants du village ont vite fait de se terrer chez eux, confie une source à Wangolà qui ajoute que ces coups de feu se sont poursuivis jusqu’à 1 heure du matin.

Au lever du jour, le village trouvera un corps sans vie gisant sur la place du marché. Un autre corps sans vie sera découvert à Siniéna, un village voisin à celui de Diarabakoko un jour plus tard apprend-on avec une autre source. Les deux corps sans seraient des habitants du village de Diarabakoko connus de sa population.

Wangolà

Wangolā Médias

Wangolā Médias est un média numérique indépendant et impartial qui fournit des informations locales et internationales de qualité sur les Cascades et d'autres sujets d'intérêt général. Nous sommes engagés à promouvoir la liberté d'expression et la transparence, en utilisant les dernières technologies pour atteindre leur public et fournir des informations précises et opportunes. Wangolā Médias: L'info des Cascades, du Burkina et d'ailleurs

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page