Décorations lors de la fête nationale : des récipiendaires livrent leurs impressions
Aujourd’hui, nous vous livrons la deuxième parties des impressions des récipiendaires recueillis après la cérémonie de décoration du 11 décembre 2024. lisez !
Salimata Gnanou, présidente de l’Union des femmes de la Comoé pour la paix et la cohésion sociale
Ce matin c’est un sentiment de joie et de bonheur qui m’anime moi et l’ensemble des membres de l’Union des femmes de la Comoé pour la paix et la cohésion sociale. Nous avons été considérées, nous avons été respectées. Le mérite revient à tout le monde, surtout à toutes les femmes de la Comoé.
Arman Diarra, directeur de l’école primaire publique de Sindou A .
Très sincèrement c’est un sentiment de Joi , de gaité et d’appartenance a une partie . Honnêtement je suis heureux et je peux vous assurer que cette médaille là est une charge parce qu’elle interpelle , elle nous invite a faire mieux . Actuellement je suis en train de me poser des questions : comment mieux faire, pour quoi le faire parce que quand la nation vous distingue comme ça il faut travailler a le mérité . Cette médaille je la dédié à toutes l’administration école. Parce que sans les adjoints le directeur n’es rien . Je remercie aussi l’encadrement qui nous amène à travailler encore plus.
Madame Bambara/Gnéné Ramata, transformatrice de manioc
Les sentiments qui m’animent en ce moment sont des sentiments de joie. Vraiment je ne m’attendais pas à cela. Je ne m’attendais pas à être décorée un jour. C’est pourquoi cette distinction me donne encore plus de tonus et je dis merci à ceux qui m’ont proposée. Je dis aussi merci à Dieu parce que c’est lui qui a permis que ce jour arrive. Merci également à mes collaborateurs et collaboratrices car c’est l’effort que nous consentons ensemble quotidiennement qui a amené cette décoration.
Gnoundira Nestor Kamouba, Chef de la circonscription d’éducation de base de Kankalaba
Je suis en ce moment animé de sentiments de fierté parce que quand la nation vient reconnaitre le travail que vous avez fourni, il n’y a rien de tel. Je ne peux que remercier Dieu, les autorités et les ancêtres pour cette distinction.
Go Mamadou TRAORE et les stagiaires
Sié K Armel OUATTARA
Dimigué Laetitia Marie Stella TENKODOGO
Ga Cheriffa Raphaate Assita TRAORE