Société
A la Une

Accident de la circulation : un jeune homme percuté par un camion trouve la mort à Takalédougou.

NB: image utilisée à titre d’illustration

Un jeune homme a trouvé la mort dans la nuit du 2 au 3 Août à Takalédougou, village situé à une vingtaine de kilomètres de Banfora sur l’axe qui conduit à Bobo-Dioulasso. Son corps a été découvert dans la même nuit après que le conducteur du camion ait pris la fuite après le choc.

Le jeune homme, selon nos sources revenait d’une nuit culturelle de Toussiana, localité située à 35 kilomètres environ de Banfora sur l’axe Bobo-Dioulasso. Ils s’étaient remorqués à deux sur une moto et malheureusement, le sort en a décidé autrement pour l’un d’eux. Les motocyclistes ont été percutés vers 3h du matin par un camion qui roulait en direction de Sya.

Après le choc, le conducteur n’a pas daigné s’arrêter. Il a continué tranquillement sa route. Ayant entendu le choc, des habitants de Takalédougou sont sortis nuitamment et c’est là qu’ils ont découvert les victimes. L’une d’elle avait le crâne ouvert sous le choc tandis que l’autre n’avait que des égratignures.

Fort heureusement, les recherches ont permis de mettre la mais sur le conducteur du camion à Toussiana. Est-ce un délit de fuite ? Il semblerait qu’il n’avait pas réalisé la gravité du choc alors qu’il aurait entendu le bruit du choc à cette heure de la nuit. Mais ce conducteur a préféré continuer son chemin.

Rattrapé par de bonnes volontés, il a été d’abord remis à la police de Toussiana, puis déféré à la police de Banfora pour les besoins de la procédure.

Wangola Médias.

Wangolā Médias

Wangolā Médias est un média numérique indépendant et impartial qui fournit des informations locales et internationales de qualité sur les Tannouyan et d'autres sujets d'intérêt général. Nous sommes engagés à promouvoir la liberté d'expression et la transparence, en utilisant les dernières technologies pour atteindre leur public et fournir des informations précises et opportunes. Wangolā Médias: L'info des Tannouyan, du Burkina et d'ailleurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page