Société
A la Une

Secteur n° 15 de Banfora : un accident de la circulation fait deux morts.

Une femme et son enfant sont tombés ce 23 septembre 2023 dans un caniveau au secteur n°15 de Banfora, quartier Tatana. La femme est agent de santé en poste à l’unité de recherche sur le paludisme au Centre Hospitalier Régional (CHR) de Banfora. L’accident s’est produit aux environs de 16h selon nos témoins qui attestent que la malheureuse circulait avec son garçonnet d’à peine 3 ans, qui était assis juste devant sa maman les mains sur la direction. Visiblement, celle-ci semble avoir perdu le contrôle de la moto et les deux passagers se sont encastrés dans le fossé sur l’axe passant devant la station Oryx et conduisant à la résidence vers le bas-fond en direction de Naniagara.

La maman est décédée sur le champ et le petit garçon admis au CHR, a lui aussi rendu l’âme peu de temps après son admission au services des urgences. L’inhumation des corps est intervenue dans l’après midi de ce 24 septembre 2023.

Wangola Médias.

NB: Photo d’illustration

Wangolā Médias

Wangolā Médias est un média numérique indépendant et impartial qui fournit des informations locales et internationales de qualité sur les Cascades et d'autres sujets d'intérêt général. Nous sommes engagés à promouvoir la liberté d'expression et la transparence, en utilisant les dernières technologies pour atteindre leur public et fournir des informations précises et opportunes. Wangolā Médias: L'info des Cascades, du Burkina et d'ailleurs

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page