Société

Session 2023 du CEP dans les Cascades : les acteurs mettent les petits plats dans les grands

Le DREPPNF des Cascades, Soilliou Karantao, a dirigé une rencontre préparatoire de la session 2023 du CEP ce 24 mai 2023 dans la salle de conférence de la mairie de Banfora. Ne dit-on pas que qui veut aller loin ménage sa monture ? Ont pris part à cette concertation les directeurs provinciaux de la Comoé, Mamadou Héma et de la Léraba, Souro Sanou, l’ensemble des CCEB de la région ainsi que les inspecteurs en poste dans les CEB, les gestionnaires des directions provinciales et ceux des CEB ainsi que les partenaires sociaux.

De l’avis de Soilliou Karantao, cette rencontre visait à mettre ces acteurs principaux de l’organisation de la session au même niveau d’information et de les inviter, chacun en ce qui le concerne, à s’investir pour un déroulement sans la moindre faille et le moindre couac de la session.

« Ceci est du reste une recommandation forte du ministre de l’éducation nationale et de la promotion des langues nationales et il nous l’a signifié lors du dernier CASEM » a tenu à préciser le DREPPNF.

A ce beau monde, les instructions relatives à l’organisation pratique, matériel et budgétaire de la session du CEP ont été données.

Wangolà Média

Wangolā Médias

Wangolā Médias est un média numérique indépendant et impartial qui fournit des informations locales et internationales de qualité sur les Cascades et d'autres sujets d'intérêt général. Nous sommes engagés à promouvoir la liberté d'expression et la transparence, en utilisant les dernières technologies pour atteindre leur public et fournir des informations précises et opportunes. Wangolā Médias: L'info des Cascades, du Burkina et d'ailleurs

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page